Accueil » Information corporative

Monster Canada

 

Chez Monster.ca, un des plus importants portails de gestion de carrière au Canada, notre mission est de faire en sorte que vous tiriez le maximum de votre expérience de travail. Qu’il s’agisse pour vous de trouver le meilleur emploi, de prendre les meilleures décisions pour votre carrière ou d’embaucher la bonne personne, nous possédons les meilleurs outils et ressources disponibles à ce jour.

Quelques faits à propos de Monster
 
  • Une des marques les plus reconnues au Canada en matière de carrière en ligne
  • Membre du réseau Monster Worldwide, le plus important portail de carrière au monde
  • Une moyenne de 1,5 million de visiteurs uniques par mois1
  • Une moyenne de plus de 5 millions de consultations par mois sur monster.ca2
  • Plus de 50 000 nouveaux CV sont ajoutés chaque mois dans la banque de CV de Monster Canada2
  • Avec l’acquisition de Yahoo! HotJobs, la présence combinée de Monster et de HotJobs devrait atteindre plus de 10 millions de visiteurs unique au Canada, soit 40,3% de la population totale d’Internautes au Canada. La marque sera présentée plus de 400 millions de fois à travers les divers réseaux de Monster et Yahoo!3.

1
comScore Media Metrix, septembre 2010
2 Données internes de Monster, moyenne de 12 mois, de septembre 2009 à septembre 2010
3 comScore Media Metrix, août 2010
 
À propos de Monster Worldwide

Monster Worldwide, Inc.
(NYSE: MWW), société mère de Monster, la première solution mondiale de recrutement en ligne depuis plus d’une décennie, s’efforce d’inspirer les gens à améliorer leur qualité de vie. Avec une présence locale dans des marchés clés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, Monster travaille pour tout le monde en mettant les employeurs en contact avec les chercheurs d’emploi qualifiés de tous les niveaux et en offrant des conseils carrière personnalisés à ses membres de partout à travers le monde. Par l’entremise de sites média et de services en ligne, Monster offre un auditoire très vaste et hautement diversifié aux annonceurs. Monster Worldwide est membre de l’indice S&P 500. Pour en savoir davantage au sujet des produits et services de Monster, visitez le www.monster.com.
Témoignage

 « Je recommande fortement la solution média de Monster, plus particulièrement la page de renvoi personnalisée. Elle nous a vraiment aidé à cibler les bons individus pour nos postes. Nous allons certainement répéter l’expérience dans un avenir très rapproché. »


Bonnie Hakim
Conseillère en RH
Brink’s Canada
©2013 Monster – Tous Droits Réservés - U.S. No. de Brevet 5,832,497 - NYSE: MWW - V: 2014.11.0.15-316